EBI

L’EBI (Ecole de Biologie Industrielle), fondée en partenariat avec l'industrie, forme en 5 ans des ingénieurs en biologie et en biotechnologie pour l'entreprise dans des domaines variés : Recherche et Application, Conception et Développement, Procédés et Production, Qualité et Réglementation, et, Marketing et Management.

Elle est devenue en 20 ans une référence pour former des ingénieurs et cadres des secteurs cosmétiques, pharmaceutiques, agroindustriels, et environnementaux. Son équipe œuvre avec les étudiants, les anciens et les entreprises en appliquant et en partageant des valeurs humanistes.

ECAM-EPMI

L’ECAM_EPMI (École Catholique des Arts et Métiers - Electricité, Productique et Management Industriel) est une école privée d'ingénieurs généralistes, créée à l’initiative de 4 grands groupes industriels et de l’Institut Catholique de Paris, ayant bâti son projet pédagogique en lien direct avec le monde de l’entreprise.

Elle met un point d’honneur à respecter les valeurs suivantes : Excellence académique, Ancrage industriel, Ouverture internationale, Valeurs humaines et Volonté de performance.

EISTI

L'EISTI (École internationale des sciences du traitement de l'information) est une grande école d'ingénieurs. Elle délivre un diplôme dans deux spécialités : génie mathématique et génie informatique.

Sa mission est de former des futurs ingénieurs-managers possédant des bases scientifiques solides et des connaissances techniques approfondies, capables d’évoluer dans leur fonction et de conduire des projets innovants..

ENSEA

L'ENSEA (École Nationale Supérieure de l'Électronique Appliquée) est une école privée d'ingénieurs

Elle a pour vocation de former ses étudiants aux carrières d'ingénieur(e)s dans les secteurs de l'électronique, les systèmes embarqués, les télécommunications, le traitement du signal, l'informatique, les biosciences, l'automatique

Elle vise non seulement à former d'excellents ingénieurs scientifiques et techniques, mais aussi créatifs et possédant de réelles compétences en matière de management et de création d'entreprise.

EPSS

 L'EPSS (École Pratique de Service Social) participe à la mission de service public de la formation aux métiers du travail social.

 Les activités de formation continue et de préparation aux concours d’entrée sont organisées par RELIEF EPSS dont les activités se partagent entre PARIS, CERGY, et, les institutions sociales et médico-sociales.

 Elle prépare aux diplômes et certificats suivants : DEASS, DEES, DEME, DETISF, DEAMP, CAFERUIS et CNC MJPM.

HOLISTÉA

Établissement d’enseignement supérieur privé, agréé par le Ministère de la Santé, l’HOLISTÉA - COLLÈGE OSTÉOPATHIQUE EUROPÉEN souhaite réaffirmer son positionnement avec une formation de haut niveau à la rencontre entre sciences humaines et sciences médicales, proposant une ostéopathie moderne, clinique, servie par une méthode avant-gardiste.

Pour devenir ostéopathe, l’étudiant doit tout au long de son parcours développer des qualités humaines allant de l’enthousiasme à soigner l’autre à l’ouverture d’esprit, en passant par la curiosité et l’intuition.

Depuis 2002, la formation initiale post-bac se déroule en cinq années et s’articule en acquisitions théoriques, pratiques et cliniques.

Le programme de formation est conforme aux décrets du 12 décembre 2014.